La mémoire de l’eau

Il y a certaines eaux que nous buvons et qui nous donnent envie d’en boire plus et d’autres le contraire.

Le goût de l’eau est lié indiscutablement aux molécules qui la composent. Qui eux-mêmes sont influencées par ce qui les entourent. Il est donc possible d’informer l’eau. Elle a donc une mémoire. Le Dr Masaru Emoto a fait des travaux sur la mémoire de l’eau et en a fait des photos stupéfiantes.

La science prouve enfin ce que nous savons déjà. Merci à ces brillants scientifiques, d’avoir prouvés, par ricochets, que nous autres énergéticiens(es), utilisons déjà cette connaissance avec nos capacités médiumnique et énergétique, pour résoudre certains problèmes.

Le Nobel Luc Montagnier nous montre ces travaux sur la mémoire de l’eau, preuve par l’expérience. Vous allez être très surpris. Cliquer ici pour voir la vidéo

Le lien ci-dessous est en relation direct avec le site officiel du Dr Masaru Emoto. Vous trouverez toutes les photos prises de l’eau. Il est difficile de trouver les mots pour décrire toute l’implication de ce qu’il a démontré. Vous pouvez choisir la langue anglaise en haut à droite (pas de français).
https://www.masaru-emoto.net/en/crystal/ 

Il réveille les consciences, sur les mots que nous disons, la musique que nous écoutons, les émotions que nous avons et tout ce qui nous entoure.

Par ailleurs, dans le dossier du CNRS, il est dit :  L’eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d’eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %, ce qui correspond à environ 45 litres d’eau pour une personne de 70 kilogrammes. Plus précisément, près de 60 % du corps humain d’un homme adulte est constitué d’eau, ce qui correspond à peu près à 42 litres d’eau chez une personne de 70 kg. Chez les femmes, en raison de la proportion plus importante des tissus adipeux, ce taux est de 55 %.À la naissance, ce pourcentage atteint même 78 % chez le bébé !

Maintenant vous avez normalement pris conscience de l’eau et de ses qualités, de ce qu’elle peut vous apporter.

Que faire pour changer l’information de l’eau que vous buvez ?

Voici quelques méthodes très simple :

  • Mettez vos deux mains autour de la bouteille d’eau (bouchon enlevé et papier de la bouteille enlevé) et dites en conscience de ce que vous faites : je bénis cette eau (à dire 3 fois) laissez vos mains une minute autour de la bouteille
  • Placez un bout de papier en dessous de la carafe en verre avec écrit dessus le mot que vous souhaitez informer. Par exemple : amour, paix, sérénité, bonheur, calme, plénitude, … je conseille de laisser le mot agir une nuit ou au moins quelques heures
  • Utiliser une fleur de vie (forme géométrique sacrée) qui nettoie et dynamise
  • Pour l’eau du robinet, mettez là quelques heures dans une carafe, le fluor entre autres, va s’évaporer
  • Mettez votre carafe d’eau (pas en plastique, bouchon enlevé) au soleil
  • Enlevez le papier autours de la bouteille en plastique (les écrits influencent l’eau !)

Il y a d’autres méthodes que je donne lors des stages à la radiesthésie mais aussi au stage du ressenti énergétique.

Et si vous commenciez à vous faire du bien en conscience, en buvant un verre d’eau informée ?

Imaginez l’impact sur votre corps avec toute cette eau informée, purifiée !

Toute cette belle énergie à votre disposition ! A la vôtre….

*la photo du haut : Amour et Gratitude

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.