Une invitation à se découvrir…

La conception des dix boites d’ateliers est une invitation à se découvrir à travers des outils dans des domaines qu’on ne maîtrise pas toujours.

C’est pourquoi ces ateliers sont classés dans un ordre réfléchi afin de vous faire progresser boite après boite :

La connexion aux énergies telluriques terrestre et cosmique, canaliser son esprit et mental, s’écouter soi et son intuition, comprendre le mécanisme du stress et se détendre, la vigilance du mental avec ses pensées, se faire son propre soin, faire un soin à une autre personne, comprendre ses capacités pour mieux les utiliser, se nourrir d’énergie positive.

L’idée est que vous puissiez piocher dans la boite que vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

Pourquoi ai-je créé mes boites d’ateliers ?

Une envie de transmettre mes connaissances – j’ai toujours eu d’aussi loin que je me souvienne une forte envie de transmettre, de partager mes connaissances.  Des années d’apprentissages et de formations, une curiosité toujours active.

Une envie de partager mon expérience –  j’ai commencé à former à l’âge de 17 ans et je ne savais pas encore que cela allait être ma voix professionnelle ! J’ai eu plusieurs vies professionnelles : directrice de magasins, réceptionniste en hôtellerie et depuis quelques années : énergéticienne et formatrice en développement personnel auprès de personnes et des entreprises.

Des capacités naturelles et développées en conscience – Je suis née avec quelques capacités extra-sensorielles et une façon d’appréhender les choses différemment. J’ai commencé à faire de la méditation à 14 ans sans que l’on me montre comment faire, j’ai compris la force de la pensée dans le mental, à visualiser mes objectifs et y parvenir, à m’écouter pour être en accord avec moi-même, à soulager les gens de divers maux…
C’est pourquoi j’en suis venue naturellement à me former dans les soins énergétiques avec la méthode reiki, la bioénergie avec le clair-ressenti, la radiesthésie, la géobiologie. Et d’en faire ma vie professionnelle !

Une passion pour le développement personnel –  j’ai choisi des domaines que je maîtrise très bien afin de pouvoir communiquer mes connaissances et mon expérience, de façon sérieuse et professionnelle. Une passion que j’alimente tous les jours puisque cela est devenu mon mode de vie.

Ma passion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.