Imagination ou clairvoyance ?

Vous utilisez votre imagination ou bien votre clairvoyance sans le savoir ?

Imagination : Fonction par laquelle l’esprit voit, se représente, sous une forme sensible, concrète, des êtres, des choses, des situations dont il n’a pas eu une expérience directe.

Clairvoyance : Faculté de voir avec clarté, sagacité, pénétration, lucidité. Forme de perception extrasensorielle d’objets ou d’événements.

Vous pensez que votre imagination vous joue des tours en voyant ou croyant voir quelque chose ou quelqu’un qui n’est pas là, que vous rêvez, pendant quelques fragments de secondes ?

Et si c’était autre chose….

La terre a changé d’énergie depuis quelques années maintenant.  Cela a provoqué un changement d’énergie général pour tout le monde.

Beaucoup s’éveille aux approches énergétiques, à la découverte de ces propres capacités.

Faire la différence entre l’imaginaire et la clairvoyance nécessite de se connaître, de savoir prendre du recul sur ce que l’on voit : rêve éveillé ou vision ?

En premier lieu, il y a plusieurs sorte de façon de voir, tous les clairvoyants ne voient pas la même chose, ni de la même façon. Il est donc important de vous faire confiance. Vous saurez faire la différence le moment venu.

De plus, les capacités : çà s’apprend. Çà se travaille avec des professionnelles confirmés. Attention au charlatanismes, endoctrinements, sectes !

Et pour terminer, Être clairvoyant ne veut pas dire voir le futur (c’est la médiumnité). C’est voir les champs d’énergie, les autres mondes, les âmes des défunts, voir ce qui ne va pas chez quelqu’un (avec son autorisation bien sûr).

Et si l’imagination était les prémices de la clairvoyance ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.