Le LaHoChi

Le LaHoChi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains.

C’est une énergie aux fréquences vibratoires très élevées, qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison puissantes.

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre dans sa globalité.

Cette technique merveilleuse, simple, puissante est accessible à tous sans aucun prérequis.

LaHoChi signifie :

Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées

Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie

Le son « Chi » est la force de vie, à l’Energie universelle de vie

Je transmets le LaHoChi en conformité avec son enseignement originel canalisé par Elisabeth Chandler.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est différente du Reiki Usui.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains.

C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

Les Bienfaits du Lahochi sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de vos propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :

Le Lahochi :

  • ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • introduit des vibrations de couleurs et de sons,
  • améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
  • charge de vibrations les essences florales et minérales,
  • équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
  • ouvre et nettoie le système des chakras,
  • réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
  • dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
  • élargit le champ d’énergie,
  • place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
  • place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
  • active le corps de lumière,
  • accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…).

Vous souhaitez vous aussi devenir praticien enseignant et répandre l’énergie du Lahochi ?

L’enseignement du LaHoChi comprend différentes étapes :

L’enseignement théorique du système de guérison naturelle LaHoChi : il permet de passer en revue l’ensemble des connaissances permettant une utilisation efficace du LaHoChi comme les préalables nécessaires pour activer l’énergie, les positions des mains, etc…

L’enseignement pratique du traitement sur autrui, à distance et de l’auto-traitement : cette étape permet, après l’initiation, de mettre en pratique l’enseignement du LaHoChi afin de vous entrainer sans attendre

L’enseignement pratique permettant d’initier à son tour : l’enseignement que je transmets lors des stages est complet. Il n’y a donc pas de niveau 2 ou plus conformément à l’enseignement que j’ai moi-même reçu

Durant ce stage, je prendrais le temps de répondre à toutes vos questions, de corriger les erreurs de postures, etc… afin que vous disposiez de bases solides pour votre pratique ultérieure du LaHoChi.

Un manuel complet est remis en main propre à chaque élève durant le stage et vous recevez un certificat attestant que vous êtes initié(e) au LaHoChi.

La durée de l’enseignement est de 4 h. J’offre aussi la possibilité de prendre une heure supplémentaire de mise en pratique à une date ultérieure. 

Le tarif est de 160 € – possibilité de payer en plusieurs fois.

Date des formations du premier semestre 2023:

Samedi 14 Janvier 2023 de 9 h à 13 h

Samedi 18 Mars 2023 de 9 h à 13 h

Samedi 13 Mai 2023 de 9 h à 13 h

 

Formation individuelle ou en petit groupe pour d’autres dates possible, sur demande.