FOIRES AUX QUESTIONS

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.  Soumettez-là moi via le formulaire contact ou par email, et je vous répondrai au plus tôt : contact@alinenergie.fr

Est-ce que l’équilibrage énergétique et/ou reiki est accessible à tout le monde ?

Absolument, depuis la conception jusqu’aux derniers jours de vie. Il est tout à fait possible de recevoir un/des soins quelque soit l’âge de la personne.

Pourquoi faire un nettoyage énergétique si je suis en bonne santé ?

Vous pouvez avoir des pollutions qui ne vous perturbent pas pour le moment mais qui sont bien présentes en vous. Vous faites donc de la prévention en les faisant éliminer avant qu’il y ait une réaction sur votre physique, votre mental ou votre émotionnelle.

Je suis enceinte, puis-je recevoir un soin ?

Oui. Je vérifie toujours s’il est bon pour vous et votre bébé de recevoir un soin. Certains blocages transgénérationnels sont ainsi enlevés avant la transmission à l’enfant. Si la réponse est négative pour quelque raison ce que soit, je vous informerai de la date à laquelle il sera possible de le réaliser.

Puis-je demander une séance pour une autre personne ?

Non, la personne doit me demander la séance directement. La seule exception est pour les enfants en bas âge qui ne parlent pas, ou en état de comprendre, les parents sont autorisés à me la demander à leurs places.

Puis-je suivre et cumuler plusieurs thérapies en même temps ?

Je vous répondrai que oui mais écoutez-vous : Vous sentez-vous capable de suivre plusieurs thérapies en même temps ? Vous seul avez la réponse.

Puis-je être accompagné par un proche lors de la séance ?

Afin de ne pas perturber et mélanger les énergies lors de la séance, il est préférable que votre proche attende dans la pièce à côté. Excepté pour les enfants (un enfant à la fois). Lors de la séance, je vais dans votre vie intime et personnelle. Vous aurez le choix par la suite de dire ce que vous souhaitez ou de garder pour vous le détail de la séance.

Combien de temps entre les séances ?

Il faut laisser le temps à votre corps d’intégrer les modifications énergétiques fait lors de la séance. Trois semaines à un mois entre les séances est conseillé. Si vous en souhaitez une plus tôt, je vérifie si cela est bon pour vous.

Y-a-t-il des réactions physiques indésirables à la suite d’une séance ?

À la suite de l’élimination des différents blocages, l’énergie vitale va se remettre à circuler dans tout votre corps. Cela occasionne parfois des effets secondaires, comme une fatigue passagère, éliminations des toxines par des diarrhées, ballonnements, nausées ; douleurs musculaires et articulaires, dépression passagère, pleurs sans raison et sensation d’être émotionnellement vulnérable, sensation de chaleur et sueurs nocturnes, besoin de silence et de solitude, envie de changer de nourriture, remise en question sur vous-même. Il est donc conseillé de vous reposer davantage le jour du soin et de boire de l’eau régulièrement.

Existe-t-il des contre-indications aux séances ?

A ma connaissance, non. Quelque soit votre condition physique, il est possible de recevoir un soin. Je vérifie s’il est bon pour vous de recevoir un soin avant la séance et avant votre venue, cependant si la réponse est non, je repousse la séance en vous donnant la raison.

Dois-je arrêter la prise de médicaments avant et/ou après une séance ?

Non. Les séances ne remplacent pas une consultation chez le médecin et tout traitement médical ne doit pas être arrêter sans l’avis de votre médecin traitant. Les soins énergétiques sont un bon complément à tout traitement.

Les soins que vous proposez sont-ils toujours efficaces ?

Normalement oui, mais si vous n’êtes pas dans une démarche d’aller mieux, de vous soigner, d’accepter de l’aide ou si vous êtes réticents aux médecines alternatives, l’efficacité des soins peut être moindre, voir sans effet.

Je suis à l’étranger, puis-je recevoir un soin ?

Oui. La distance et le fuseau horaire ne sont pas un problème pour les soins énergétiques. Nous décidons ensemble du rendez-vous. Pour les séances reiki, je vous demanderai de vous allonger dans un endroit au calme à l’heure dite. Pour les séances d’équilibrage énergétique, il est possible d’avoir également un visuel via skype ou tout autre moyen qui vous convient. Il n’est pas rare que la personne s’endorme lors du soin ou juste après car la personne est dans son environnement et donc plus détendue.

La formation au pendule est-elle accessible à tous ?

Oui. La formation est accessible aux enfants comme aux adultes. Je sensibilise lors de la formation que cela n’est pas un jeu et qu’il y a des protocoles à respecter. Les enfants sont sous la surveillance de leurs parents, y compris lors d’exercices chez eux. Je ne suis en aucun cas responsable des actions et des pratiques que vous faites en dehors de la formation, cependant si vous avez des questions, des doutes, je reste toujours présente pour y répondre soit par téléphone, soit par mail.

Si vous souhaitez recevoir ma newsletter, merci  de remplir le formulaire ci-dessous : 

Fermer le menu