Etre en harmonie avec son environnement

Être en harmonie avec son environnement

Vous est-il déjà arrivé d’entrer dans une pièce, un magasin ou une maison et de ne pas être bien, stressé, énervé ?

C’est normal. Vous avez écouté votre ressenti. Votre capacité à ressentir les énergies, les vibrations, tout autour de vous, pendant quelques secondes. Vous avez ressenti les perturbations énergétiques que la pièce a gardée en mémoires ; et parfois depuis des années, des siècles, suivant les évènements passés, mais aussi des nuisances géobiologiques du terrain.
Si elles ne sont pas traitées, elles peuvent engendrer des maladies, des souffrances, des disputes, des violences, des séparations…

Tous les évènements négatifs qui se sont produits dans une pièce laissent plus ou moins une empreinte.

Il est donc important d’aérer régulièrement votre maison pour changer d’air afin que ces énergies est la possibilité de partir (et aussi les solvants, aérosols, dépoussiérant, …)

C’est un peu comme si vous faisiez un nettoyage énergétique de la maison. Tout ne partira pas et il sera d’autant plus important de faire appel à un professionnel qui pourra enlever ces énergies négatives et neutraliser les nuisances géobiologiques.

Votre maison doit être un endroit où vous devez pouvoir vous reposer, vous recharger en énergie et non pas combattre encore, vous protéger encore. C’est votre lieu de ressourcement, votre bulle.

La purification énergétique d’une maison se fait, en autre, en enlevant ces énergies négatives, la neutralisation des réseaux négatifs souterrains, des conseils sur la position du lit, du canapé, le nettoyage énergétique de tous les objets de la maison, une protection pour les ondes du wifi, du téléphone, une suppression des mémoires négatives des murs, …

Cette purification aura un effet bénéfique, une influence positive, sur votre santé, votre vie de tous les jours, ainsi que celle de votre famille, amis qui viennent vous voir.

Il se peut que votre lieu de vie soit déjà avec un bon niveau vibratoire, sachez qu’il est possible d’augmenter ce taux.

Être en harmonie avec son environnement, voilà ce que je vous propose comme soin de l’habitat.

Laisser un commentaire

Fermer le menu