EQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE

Le équilibrage énergétique consiste à supprimer les énergies négatives qui vous perturbent. Et ainsi de permettre à l’énergie vitale de circuler librement dans votre corps en éliminant les causes d’un grand nombre de problèmes présents ou anciens et qui influence votre vie de façon négative.

Il apporte un bien-être et vous permet de retrouver confiance en vous. L’équilibrage aide à mieux traverser les étapes que l’on rencontre au cours d’une vie : adolescence, grossesse, séparation, deuil, perte d’emploi, chocs émotionnels et mentaux, dépression…

Traitement lors d’un équilibrage énergétique :

Les soins sont personnalisés.
Cela va  du simple nettoyage énergétique à la déprogrammation de vos comportements de vie inconscients.

Détection et nettoyage des symptômes physique, émotionnels et mentaux.
Détection et nettoyage des causes profondes qui peuvent être liés :
– A la vie actuelle, l’enfance, la vie intra-utérine
– Aux ancêtres (problèmes transgénérationnels)
– Au karma (événements dans vos vies passées)
– A l’alimentation (allergie, mauvaise élimination des toxines)
Recherche des problèmes éventuellement liés :
– A la géobiologie de votre habitat ou de votre lieu de travail
– A la famille ou au conjoint (e)
Une harmonisation des centres énergétiques.

Le soin énergétique se fait aussi sur les animaux et les plantes.

 

Les vertus d’un rééquilibrage énergétique bioénergie :

Les effets positifs sont généralement obtenus à la fois sur le plan physique, mental et émotionnel.

Ils optimiseront votre vie, votre bien-être et harmoniseront vos relations avec les autres et vous permettront de retrouver confiance en vous. Ainsi, vous traverserez plus facilement les étapes de transition que l’on rencontre au cours d’une vie : adolescence, grossesse, séparation, deuil, perte d’emploi…

Ils soutiennent également un traitement médical, lors d’une maladie ou en cas d’hospitalisation, stimulant l’organisme et le système immunitaire tout en limitant les effets indésirables de certains médicaments.

Un accompagnement énergétique est bénéfique immédiatement. Cependant comme les blocages naissent d’abord dans les corps subtils et les canaux énergétiques, pour ensuite atteindre le plan physique, une période d’intégration est nécessaire. Tous ses effets ne sont pas perceptibles dans leur globalité dès la première session énergétique et varient en fonction de chaque personne.

Plusieurs soins sont nécessaires pour un équilibrage énergétique complet. Même si des améliorations peuvent se faire ressentir dès la première séance, plusieurs séances sont souvent nécessaires. Je conseille de faire au minimum 3 séances pour en ressentir les bienfaits dans la durée.

Lors d’un soin complémentaire, il est possible de traiter une problématique précise qui aurait besoin d’un travail plus particulier. Ou une situation particulière, une période de sa vie, une situation que l’on a vécue et que l’on sent qui n’est pas pacifiée.

Déroulement d’une séance d’un équilibrage énergétique :

Chaque séance débute par un petit entretien afin de vous permettre de m’expliquer ce que vous attendez de la séance et aussi de me communiquer les événements importants de votre vie (sans aucune obligation). Cet entretien reste privé et confidentiel.

La séance de soin énergétique se passe en position assise et habillé. Tous vos bijoux ou objets seront à enlever puisqu’un nettoyage énergétique sera fait sur eux.

J’utilise mes capacités extra-sensorielles et la méthode développée par Yann Lipnick avec le clair ressenti. Je touche votre aura (et non pas votre corps physique) ce qui permet de déterminer les causes de vos problèmes, de vos blocages et de les éliminer en collaboration avec des êtres invisibles spécialisés, méthode très proche des soins chamaniques.

La procédure reste la même pour le soin à distance. Je vous demanderai d’être dans un endroit au calme, allongé si vous préférez.

Consultez :

Tarif-Règlement

Contact

Pour en savoir plus : 

Qu’est-ce-que la bioénergie ?

Fermer le menu