Manipulation du bonheur

La manipulation du bonheur… La manipulation du bonheur est insidieuse, inodore, transmissible et contagieuse, et pourtant tellement réelle. Nous avons l’illusion que nous attendons, et nous demandons que les personnes aimées nous comblent de bonheur, nous remplissent les vides que nous ressentons à l‘intérieur de nous, et ainsi dire que nous aimons et que nous sommes comblés, aimés. On  nous a transmis cette information par la conscience collective mais aussi…

0 commentaire

Mémoire de l’eau

La mémoire de l’eau Il y a certaines eaux que nous buvons et qui nous donnent envie d’en boire plus et d’autres le contraire. Le goût de l’eau est lié indiscutablement aux molécules qui la composent. Qui eux-mêmes sont influencées par ce qui les entourent. Il est donc possible d’informer l’eau. Elle a donc une mémoire. Le Dr Masaru Emoto a fait des travaux sur la mémoire de l’eau et…

0 commentaire

Les Stéréotypes qui durent

Des stéréotypes qui durent... Les stéréotypes, les clichés, les préjugés ont la vie dure. Il est évident que nous essayons tout au long de notre vie de rentrer dans des cases qui ne nous conviennent pas. Nous sommes des personnes  que nous savons formatés socialement, physiquement, émotionnellement, mentalement. Nous avons tous des standards, des stéréotypes de reconnaissance qui nous rassure. Il n'est pas bon pour quiconque de vouloir rester trop…

0 commentaire

Soulager les émotions par la couleur

Soulager les émotions par la couleur !   Toutes les couleurs ont une longueur d’onde, une vibration. Elles vous apportent l’énergie que vous avez besoin pour vous soutenir ou résoudre un problème. Pensez aux couleurs que vous portez, que vous aimez ou que vous détestez et qui en disent beaucoup sur vous, vos émotions, votre personnalité. Ceux sont les couleurs qui seront perçues dans votre aura, où que les gens ressentiront…

0 commentaire

La sérénité est-elle possible ?

La sérénité, un appel au calme, à la quiétude, au lâcher-prise. La sérénité de l’esprit est atteinte quand nous sommes en accord avec ce que vous faisons dans la vie, une harmonie et la quiétude de savoir qui on est vraiment, de l’accepter, de le respecter, un accord pur avec soi-même. Savoir que tout ce que nous faisons est juste avec ce qu’on est, sans s’inquiéter du passé, du présent,…

2 commentaires

Etre en harmonie avec son environnement

Être en harmonie avec son environnement Vous est-il déjà arrivé d’entrer dans une pièce, un magasin ou une maison et de ne pas être bien, stressé, énervé ? C’est normal. Vous avez écouté votre ressenti. Votre capacité à ressentir les énergies, les vibrations, tout autour de vous, pendant quelques secondes. Vous avez ressenti les perturbations énergétiques que la pièce a gardée en mémoires ; et parfois depuis des années, des siècles, suivant…

0 commentaire

Notre inconscient nous parle

Notre inconscient nous parle Nous savons inconsciemment que notre corps nous parle mais nous faisons les sourds. On nous a appris à être cartésien, à être au fil des siècles, des moutons à qui ont dit quoi penser, quoi faire, à quelle heure et avec qui. C’est devenu une reconnaissance sociale. Cependant, il y a un mouvement de rébellion, une réappropriation de ses propres valeurs, par le biais des choix…

0 commentaire

Méditation : Le dépoussiérage

Méditation : Le dépoussiérage Nous méditons tous les jours mais vous ne le savez peut-être pas. Qui n’a jamais appréciez le coucher d’un soleil, un chat que l’on regarde passer, sentir l’odeur d’une fleur, d’un paysage qui défile devant nous en voiture, en train, écouter sa musique préférée ? Rappelez-vous ces moments qui vous ont apaisés, détendue, déconnecté, même quelques secondes et pourtant hors du temps par rapport aux effets que cela…

0 commentaire

La souffrance du manque de l’humain

La souffrance du manque de l’humain Si on remontait dans le temps, à l’époque où la technologie n’existait pas, ni le téléphone, ni l’ordinateur, ni la voiture, ni le vélo ? Cet époque où les gens des villages ne partaient jamais plus loin que 15 à 30 km de chez eux, à pied, en charrette, à cheval et jamais longtemps car le travail des champs ne pouvait pas attendre. A cette…

0 commentaire

Géobiologie

GEOBIOLOGIE Qui n’a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu ? Combien d’autres voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ? Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis qu’elles ont déménagées ou changées de bureau/de maison ? La médecine de l’habitat : Des phénomènes invisibles provenant du sous-sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore…

0 commentaire
Fermer le menu